[DEFI RUSSE 365] : parler russe 1er jour

 

défi russe 365-jour 1 (1)

 

On y est c’est parti ! Aujourd’hui, c’est le 1er jour du défi. Parler russe en 365 jours. Un défi de taille dans lequel j’applique tous les conseils que je vous donne dans ce blog, pour les tester et/ou les confirmer. Thomas Béguin du blog Russie.fr sera mon formateur. Il m’accompagnera dans l’apprentissage de la langue russe pendant 365 jours. Découvrez tous mes conseils pour bien démarrer votre apprentissage. Ce plan d’actions solide vous aidera devenir un marathonien des langues.

La vidéo est un peu longue mais vous pouvez la regarder en accélérer pour optimiser votre temps. 2 options : la petite roue dentée en bas à droite de la vidéo sur YouTube, ou l’extension Chrome “video speed controller”. Cette option est formidable, je ne sais plus regarder une vidéo à vitesse normale hihi

 

Défi russe 365 : parler russe 1er jour

 

Si vous n’avez pas vu la vidéo du lancement, c’est ici.

Dans cette vidéo, je vous montre le process d’apprentissage d’une langue. Les étapes à ne surtout pas négliger. Les erreurs que font 99% des apprenants. Pourquoi et comment j’ai préparé le défi 1 semaine en avance. Je vous explique le contenu des fiches gratuites de départ à absolument avoir en cas de démarrage dans une langue.  Et comment les utiliser au mieux 🙂 La fiche n°2 vous empêchera d’abandonner votre course.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Tarzan va vous apprendre à parler !

Nous allons également découvrir la formation de Thomas pour parler russe. Je vous ouvre les portes de sa formation. Et ensuite, je passe sur le grill. Je me teste sur l’alphabet cyrillique.  Pour suivre en même temps,  je vous laisse découvrir la vidéo et l’alphabet en dessous.

 

1ère leçon : alphabet cyrillique

 

alphabet cyrillique

J’espère que cette vidéo vous aidera sincèrement dans votre démarrage. Alors, allez-vous faire partie de l’aventure ? Apprendre le russe en même temps que moi ? Allons-nous partager le marathon russe ensemble ? Je suis impatiente de lire vos petits messages Smile

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 253
    Partages
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :10 bonnes raisons de devenir bilingue pour changer sa vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *