MARATHON DES LANGUES– Gérer sa course dans l’apprentissage d’une langue

Recevez votre KIT DE DÉMARRAGE pour faire des progrès rapidement 


apprendre avec la méthode brosse à dent


garder la motivation 


kiffer sa race de la grand-mère avec les langues


atteindre son objectif sans abandonner

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, et autres conseils pour vous aider à progresser dans votre course des langues.






Boostez votre anglais, espagnol, ou autre langue

J’ai hâte de vous accueillir dans la communauté des marathoniens des langues. Les winners qui veulent réaliser leurs rêves. Les winners qui n’abandonnent pas.

Les winners qui veulent franchir la ligne d’arrivée avec les langues.

La course ne sera peut-être pas facile, mais ensemble nous pourrons aller loin. 

Ne vous arrêtez pas en pleine course, on se motive ! Go go !

jUSQU’OU IREZ-VOUS AVEC LES LANGUES ?


“Parlez ENFIN la langue de votre choix.”

Apprendre l'anglais était un calvaire pour moi. Le chemin n'a pas été simple. Ma passion pour les langues m'a aidé à repousser les limites. Aujourd'hui, je parle plusieurs langues. Mon objectif est, de vous donner des raccourcis pour une course des langues réussie.
LAURIANE

Ce qu'ils en pensent ...

Laëtitia

Japonais

“ça fait 5 ans que j’apprends le japonais mais ça fait bien deux ans que je me repose sur mes acquis et que je me sens toujours aussi débutante. La motivation n’était plus là. Puis j’ai découvert le kit de démarrage et ça m’a permis de comprendre pourquoi j’ai si peu progressé. Je n’avais tout simplement pas la bonne méthode. Grâce à ce kit j’ai mis en place toutes les astuces recommandées et je sens déjà une différence. Merci !” 

Laurine

Allemand

“Je connais beaucoup d’astuces pour apprendre les langues  (étant actuellement en école de langues) mais grâce au kit de démarrage j’ai appris de nouvelles méthodes, merci”

Noemi

Français

“Salut.Je suis espagnole et la prononciation française est très difficile. Je voulais apprendre la gastronomie française et sans rien savoir, je suis venue en France pour apprendre la langue, sa culture et sa gastronomie. Avant de découvrir le Marathon des Langues, j’étais un peu découragé , malgré le fait d’être en France. Le kit m’a rappelé se qu’il fallait savoir d’étudier une langue facilement, que les choses qui importent vraiment et celles que vous voulez sont celles qui coûtent le plus (en effort) et même s’il y a des moments bas tous nos efforts ont leurs récompenses.”

Rejoignez-moi sur Intagram pour suivre mes aventures avec l’apprentissage de nouvelles langues

Besoin d’être boosté ? Motivé ? C’est sur la page Facebook Marathon des Langues qu’il faut aller.

On se retrouve sur YouTube. Vous recevrez les conseils vidéo en avant-première.