Jeux concours anniversaire : cadeau à gagner !

anniversaire jeux concours marathon des langues

C’est la BIRTHDAY WEEK !!! Oui oui c’est l’anniversaire du Marathon des Langues. Déjà 1 an ! Un an que vous, les marathoniens des langues lisez les conseils gratuits, un an que vous recevez des défis, des vidéos, des conseils concrets, des petits messages personnalisés sur le Messenger Facebook. 1 an qu’on avance ensemble. Qu’on se donne des astuces et qu’on échange les bonnes ressources. Lisez bien jusqu’à la fin, j’ai une SURPRISE pour vous.

Car oui c’est aussi ça le Marathon des Langues, c’est un échange. Car chacun apporte sa valeur. Vous avez peut-être démarré une langue avec le Marathon, peut-être avez-vous mis un coup d’accélérateur à votre apprentissage, peut-être avez-vous retrouvé la motivation, bref peu importe ce qui vous a aidé, j’espère sincèrement avoir pu contribué à votre succès.

 

 

1 an de Marathon des Langues : c’est quoi ?

 

Pour résumer le Marathon des langues depuis un an c’est :

– plus de 113 articles avec des conseils concrets et des plans d’actions

-plus de 64 vidéos sur YouTube

-des défis sous forme de vidéos pour vous booster

-des fiches pdfs gratuites envoyées par email. Par exemple : les 215 expressions indispensables en anglais.

-une page Facebook pour booster votre motivation au quotidien

– un messenger Facebook, pour me poser toutes vos questions

-un suivi personnalisé via le coaching privé

-un kit de démarrage gratuit sur 7 jours pour bien démarrer

-un e-book gratuit pour savoir comment trouver le temps d’apprendre une langue

-un nouveau défi pour moi : apprendre le russe en 365 jours, wooow ! Quelle aventure !

– plus de 1369 abonnés qui ont demandé le kit de démarrage

– plus de 37 574 visiteurs

 

Ce que j’adooooore, c’est quand je reçois ce genre de petits messages. Merci à Zineb, Laëtitia, Leonel, Mélanie, Manuelle ou encore Lydia, Michel, Paco, Julien, Tima, Todd, Mélissa, Jean-Baptiste, Grégory, Lucas..

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Apprendre une langue quand on est paresseux

Ça me fait tellement plaisir, car c’est tout l’intérêt de ce blog, vous aider à vous épanouir avec les langues grâce à des astuces simples.

 

Petits messages :

temoignage mararathon des langues

temoignage mararathon des languestemoignage mararathon des langues

temoignage mararathon des langues

 

temoignage mararathon des langues

 

Comme vous savez que j’aime aller toujours plus loin, j’ai décidé de vous faire une surprise. Pour vous aider davantage, j’ai décidé de créer une formation qui vous permettra d’avoir votre première conversation dans 7 jours ! Vous pouvez la gagner !

 

C’est quoi cette formation ?

 

kit premiere conversation

 

Plan d’actions concret

La 1ère formation du Marathon des Langues. C’est un plan d’actions pour préparer votre 1ère conversation.

Ce plan d’actions concret vous aidera à vous préparer de la meilleure manière pour votre première conversation dans la langue que vous voulez. Pour n’importe quelle langue, car vous restez le maître de votre apprentissage.

Il suffit d’appliquer 1 à 3 missions par jour pour être prêt et booster votre apprentissage. Pas de livre de grammaire ennuyant, promis !

 

Comment ça marche ?

Vous recevrez chaque jour une vidéo qui contient une ou plusieurs missions. Chaque mission se débloque au fur et à mesure, afin que vous soyez concentré sur la mission du jour.

C’est une approche pas à pas. Vous êtes guidé vers votre objectif. Avec la première leçon, vous savez déjà que vous aurez votre première conversation bientôt. Le KIT vous accompagne ensuite à préparer cette conversation.

Vous recevrez ces vidéos pendant 7 jours. C’est un véritable plan d’actions. À la fin de ces 7 jours, vous vous sentirez prêt pour votre première conversation.

Chaque mission est concrète et requiert une action de votre part.

 

Pas pour tout le monde !

Attention cette méthode n’est pas magique ! Si vous me connaissez, vous savez que j’adore cette phrase “NO PAIN, NO GAIN” Ce qui signifie, qu’on obtient rien sans rien. Pour moi, seuls le travail et la persévérance paient. C’est pourquoi, je veux vous mettre en garde. Si vous pensez qu’en gagnant ce kit, vous allez immédiatement réussir. Vous vous trompez.

OUI ce kit est efficace ! Il a boosté mon russe. Mais il est efficace à une SEULE CONDITION ! Si vous appliquez chaque mission.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   [DEFI RUSSE 365] : parler russe 1er jour

Mais si vous êtes prêt à fournir un peu de boulot pendant SEULEMENT 7 jours pour réaliser votre rêve, alors FONCCCCCEZ ! Car c’est ça être un marathonien des langues, c’est se donner les moyens de réussir.

C’est la méthode que j’ai testée pour avoir ma première conversation en russe.

 

En bonus

Vous recevrez également mon scripte que j’ai utilisé personnellement lors de ma première conversation. Bon ce n’est pas vraiment perso. Je vous l’ai remis au propre sur un pdf car une feuille raturée, pleine de gribouillis ne serait pas sympa pour vos yeux.

Vous pourrez vous en inspirer pour préparer le vôtre.

 

Extrait de la formation

 

Comment participer ?

 

4 actions pour pour pouvoir participer au concours et peut-être gagner le KIT PREMIERE CONVERSATION pour mettre un coup de booster à votre apprentissage.

Il faut :

1- Etre inscrit au kit de démarrage -7 jours de conseils pour bien démarrer avec les langues. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez le faire dès maintenant ici. Si vous avez déjà le reçu, il n’est pas nécessaire de vous inscrire à nouveau !

2-Etre abonné à la page Facebook Marathon des Langues

3- Partagez cet article

4- Écrire un commentaire sous cet article en répondant à ces 2 questions :

“Quelle langue vous apprenez + quelle est votre plus gros challenge ?”

 

> Tirage au sort dans quelques jours UNIQUEMENT pour ceux qui auront rempli les conditions ci-dessus.

 

Les résultats, c’est pour quand ?

 

Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours alors ne tardez pas à remplir les 4 conditions au-dessus. Que la force des marathoniens des langues soit avec vous Smile

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 253
    Partages
Lien pour marque-pages : Permaliens.

31 Commentaires

  1. J’apprends l’espagnol. Mon plus gros challenge est de garder la motivation, le marathon des langues m’aide beaucoup.

  2. Salut !!

    Que dire… Merci pour tout. En ce moment je me remets petit à petit à l’apprentissage du danois (sans oublier l’espagnol et l’anglais ^^) et mon plus gros défi consiste à déjà tenir sur la durée. Mais aussi, j’aimerais être capable d’écrire mon premier texte en danois (genre 5 lignes) d’ici 1-2 mois, c’est le petit objectif que je me suis fixée il n’y a pas longtemps. Évidemment, je vais m’en fixer d’autres 🙂

    À plus !

    • Hello Aude, Wooow génial ! Je te félicites car je vois que tu appliques les conseils 🙂 C’est super, ces étapes intermédiaires vont t’aider à progresser et justement tenir sur la durée ! Et je suis là pour te remettre un petit coup de boost dans les “creux de la vague” 😉
      Merci pour ta participation 🙂

  3. Bonjour, j’apprends l’anglais ! Je voulais être prof d’anglais ou coiffeuse en 4ème… Je suis allée jusqu’en 1ère année de fac et j’ai laissé tombé ! J’ai 40 ans je suis coiffeuse, j’ai de la clientèle anglaise, c’est sympa mais mon rêve fou maintenant serait d’ enseigner à des adultes débutants !! Je bosse mon anglais pour pouvoir passer ensuite toeic ou autre ?!?! Merci de m’avoir lu ! 💖

    • Yeeeeah top ce partage d’expérience, j’adore ! Rien n’arrive par hasard dans la vie 😉 On va t’aider pour réaliser ce rêve !!! 🙂

  4. Bonjour, j’apprends l’anglais et le japonais. Mon gros challenge c’est de passer l’examen de japonais en décembre.

    • Hello Laetitia, yes un examen est un bon objectif pour être sûr de bosser 🙂 On va avancer ensemble pour te faire cartonner à ton exam’ ! Merci de ta participation

  5. J’apprends l’allemand et mon plus gros challenge c’est d’être casiment bilangue dans deux mois en allemand.

    • Hello Laurine 🙂 Yes c’est noté, merci de ta participation. Super objectif ! Le KIT première conversation pourrait bien t’aider, je croise les doigts 🙂

  6. Reymonnet Katelyne

    Bonjour.
    J’apprend le japonais.
    Et mon plus gros challenge est sans conteste d’arriver à passer le blocage de l’oral… Et c’est pas gagné.

    • Hello Katelyne, l’oral est toujours une étape difficile mais justement avec le cadeau à gagner je suis persuadée que tu pourrais le passer rapidement 🙂 J’espère que tu gagneras pour passer cette étape 🙂

  7. J’apprend l’allemand, le francais, et l’español. Mon premier challenge est être capable de parler et comprender (en Francais) et ecrire sans error (en allemand). Je me concentre sur solement 2 langues á la fois.

  8. Quelle langue vous apprenez : espagnol

    Quel est votre plus gros challenge ?
    Réussir à parler de façon claire et comprendre les news et les discussions avant d attaquer l’histoire et les dialectes !

  9. Slt Lauriane,

    J’apprend l’espagnol et mon plus gros défi c’est d’arriver de passer du niveau A2 (où je stagne depuis 3 ans) à B1;
    A terme, mon but (et mon rêve) est de de pouvoir travailler en espagnol !!

    Merci pour ce que tu fais pour nous. Bisous à toi.

    • Merci Laka pour ton commentaire 🙂 Super objectif ! J’espère que le Marathon des Langues t’aidera pour ton futur déménagement en Espagne hihi 🙂 A très vite 🙂

  10. J’apprends le japonais, le portugais, et l’espagnol. Mon objectif pour le japonais est de comprendre des animés. Et mon objectif pour l’espagnol est d’avoir un niveau correct pour aller en Espagne en juillet

  11. Thyadai Theronier

    J apprends l espagnol, l allemand,je suis très avancée en anglais mais je suis toujours paralysée quand je dois parler

    • Hello Thyadai,
      Merci pour ton commentaire 🙂 Le cadeau à gagner pourrait beaucoup t’aider 🙂 Je crois les fingers pour toi 🙂

  12. Salut Lauriane

    Quelle langue vous apprenez : l’espagnol

    Quel est votre plus gros challenge ?
    Je veux réussir à parler et comprendre mes collegues.
    😊😊

    Merciii pour tout ce que tu nous donne .
    Tu es la meilleure 😘

  13. Bonjour,
    J’entretiens l’anglais et j’apprends le Russe.
    J’ai prévu d’aller à Moscou en novembre, mon challenge sera d’y être autonome

    • Hello Valérie, Super ! C’est bien d’avoir une échéance, ça va vous aider à rester motivé 🙂 merci de votre participation 😉

  14. La langue que j’apprends en ce moment: le japonais.
    Mon plus gros challenge: le parler couramment pour mon prochain voyage au Japon.

  15. Salut,
    J’apprend le chinois et mon plus gros challenge est l’apprentissage des tons

  16. J’apprends le chinois et mon plus gros challenge c’est la prononciation car beaucoup de sons se ressemblent.

    • Hello Nadia, suite au tirage au sort de ce soir, je t’annonce que tu es une des gagnante du concours 🙂 Tu as dû recevoir un mail, n’oublie pas d’y répondre pour que je puisse t’ajouter dans la formation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *