L’ACADÉMIE MARATHON D'ESPAGNOL

PARLEZ ESPAGNOL DANS 6 MOIS, PAS DANS 10 ANS !

L’ACADÉMIE MARATHON D'ESPAGNOL

PARLEZ ESPAGNOL DANS 6 MOIS, PAS DANS 10 ANS !

Masterclass gratuite : "Parlez espagnol en 6 mois, pas en 10 ans"

Masterclass gratuite : "Parlez espagnol en 6 mois, pas en 10 ans"

Cliquez sur play pour regarder la masterclass

Comment parler espagnol en 6 mois, sans partir à l’étranger grâce à la méthode P.R.I.Ⓒ ?

Si parler espagnol avec fluidité dans les mois à venir est une destination qui vous fait de l’oeil depuis longtemps, alors je vous propose de découvrir le programme d’accompagnement Marathon d’Espagnol à travers cette page.

Attention ça va secouer, on n’est pas là pour enfiler des perles au Marathon des Langues.

Si au cours de votre lecture, vous sentez que c’est la structure d’accompagnement dont vous avez besoin pour évoluer professionnellement, voyager librement grâce à un espagnol fluide…

….alors je vous inviterai à rejoindre le programme en cliquant sur le bouton « Je rejoins le programme en cliquant ici » afin de démarrer votre apprentissage de l’espagnol immédiatement.

Si vous après avoir lu cette page d’informations, vous avez des questions, vous pouvez m’écrire à : contact@marathon-des-langues.com ou directement sur le chat en bas à droite de cette page afin que vous voyions ensemble vous et moi si ce programme est fait pour vous.

Si ce n’est pas le cas, je vous le dirai.

🛑 Si vous savez déjà que vous voulez rejoindre le programme, vous pouvez déjà cliquer sur le bouton jaune ci-dessous où il est écrit “Cliquez ici pour rejoindre le Marathon d’Espagnol maintenant”pour démarrer votre apprentissage immédiatement.

Sinon continuez à lire la suite de cette page.🛑

LE MARATHON D'ESPAGNOL C'EST QUOI ?

Le Marathon d’EspagnolⒸ est un programme d’accompagnement en ligne qui permet aux adultes qui veulent évoluer professionnellement et voyager librement de parler espagnol en 6 mois grâce à la méthode P.R.I.Ⓒ, sans avoir besoin de partir en séjour linguistique à l’étranger.

Pendant 1 an, nous travaillons ensemble à distance (vous et moi) pour :

Ce que je vous propose maintenant, c’est de vous montrer les coulisses de ce programme, de découvrir comment il fonctionne, ce qu’il peut apporter à vous et à votre carrière professionnelle et finalement déposer votre candidature si cela vous semble être le plan d’actions dont vous avez besoin dans les 6 prochains mois.

Avant de vous présenter les coulisses du programme, j’aimerais vous poser cette question :

Le Marathon d’EspagnolⒸ est un programme d’accompagnement en ligne qui permet aux adultes qui veulent évoluer professionnellement et voyager librement de parler espagnol en 6 mois grâce à la méthode P.R.I.Ⓒ, sans avoir besoin de partir en séjour linguistique à l’étranger.

Pendant 1 an, nous travaillons ensemble à distance (vous et moi) pour :

Ce que je vous propose maintenant, c’est de vous montrer les coulisses de ce programme, de découvrir comment il fonctionne, ce qu’il peut apporter à vous et à votre carrière professionnelle.

“Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”

Êtes-vous dans l’une de ces situations ?

Si vous avez répondu OUI à au moins une des phrases précédentes alors bienvenue, car c’est exactement la situation dans laquelle j’étais quand j’essayais d’apprendre l’espagnol à l’école et avec des cours classiques.

Ce système qui ne me convenait pas.

C’est pourquoi j’ai décidé de trouver une alternative tréééés loin de ce schéma.

D’ailleurs j’étais nulle en anglais et en espagnol à l’école 😬 mais aprés des années de recherche j’ai crée ma propre méthode. Je l’ai testé sur moi, ouuuuf elle fonctionne, aujourd’hui je parle 5 langues yeeeah et depuis plusieurs années je l’enseigne auprès de centaines d’élèves.

Apprendre par coeur la liste des verbes irréguliers pour la recracher sur une feuille d’examen n’a jamais permis à personne de parler une langue avec confiance. (D’ailleurs apprendre par coeur est la meilleure chose à faire pour MASSACRER votre mémoire, je vous explique pourquoi à la suite )

Pourquoi vous n’arrivez pas à parler espagnol ? (Même si vous étiez bon élève)

Si aujourd’hui vous n’arrivez pas à parler espagnol, voici pourquoi (3 raisons) :

1-Trop de ressources

Il existe trop de ressources : une nouvelle méthode par-ci, une nouvelle application par-là, oh puis voici l’hypnose, ou encore l’apprentissage en dormant.

Vous ne savez pas par où commencer.


Il y a pleins de choses à maîtriser : la compréhension orale et écrite, la grammaire, le vocabulaire, l’expression orale et écrite, l’accent.

Et vous vous sentez submergé et découragé par toutes ces possibilités.

➡️ Vous avez besoin d’une méthode claire pour organiser votre apprentissage de l’espagnol

2-Une seule ressource

Vous utilisez Babbel, Duolingo ou une autre application de langue, vous avez l’impression de progresser pendant quelques mois…

…mais voilà vous vous rendez compte au bout de quelques temps qu’il manque quelque chose, car vous n’arrivez toujours pas à parler espagnol.

Utiliser une application est très bien mais ce n’est qu’une pièce du puzzle. C’est simplement une ressource.

➡️ Vous avez besoin de toutes les pièces du puzzle : c’est à dire d’une méthode complète qui vous guide pas à pas en complément de cette ressource.

3-Vous apprenez l'espagnol (pour le parler) comme à l’école

Mais ça ne peut pas fonctionner car :

1- l’objectif à l’école est de passer des examens

2-l’enseignement est le même pour tous (alors que nous apprenons tous différemment)

D’ailleurs en France, nous avons un meilleur niveau à l’écrit que dans les autres pays, car justement on apprend les langues à l’écrit (et non par la pratique orale).

C’est utile mais seulement si vous voulez écrire des mails toute votre vie. (Aaaah quelle tristesse).

C’est comme si vous vouliez courir un marathon sans jamais enfiler vos baskets

➡️ Vous avez besoin d’une méthode d’apprentissage unique et adaptéeà votre manière d’apprendre.

” La folie est de répéter la même chose et s’attendre à un résultat différent.” Einstein

Avoir de mauvaises notes a ruiné votre confiance en vous, car vous pensez sans doute que vous êtes nul en langue (c’est complètement faux !)

Avoir de bonnes notes vous a donné confiance – c’est bon pour votre égo mais vous ne parlez pas espagnol et ne comprenez pas pourquoi.

➡️ Bon ou mauvais élève à l’école : le résultat est le même vous n’arrivez pas à parler espagnol avec fluidité.

Aujourd’hui si vous voulez parler espagnol, arrêtez de reproduire ce schéma car vous perdez votre temps.

C’est comme si, on vous avait donné les pièces du puzzle sans vous dire comment les assembler.

Si aujourd’hui vous ne parlez pas espagnol, ce n’est pas de votre faute, c’est simplement parce qu’on ne vous a pas donné la notice. (C’est ce que je vous propose de découvrir en dessous).

Ce dont vous avez besoin ce sont toutes les pièces du puzzle + le mode d’emploi pour les assembler.

Autrement dit : une méthode complète, qui vous donne une vision claire sur comment apprendre, et surtout où vous allez.

Car une langue ne s’apprend pas en bloc de 2 heures par semaine, et ça on le sait depuis 1885 (mais ça l’école ne nous le dit pas) !

C’est justement l’objectif du Marathon d’Espagnol : avoir toutes les pièces du puzzles et savoir exactement comment les assembler. 

LA SEULE FAÇON DE PARLER espagnol, C'EST DE PARTIR À L'ÉTRANGER (COMMENT FAIRE SI VOUS NE POUVEZ PAS PARTIR?)

Voici ce que la plupart des personnes disent.

En effet, partir en immersion linguistique est un excellent moyen pour acquérir un trés bon niveau en espagnol (encore faut-il suivre les 5 principes ci-dessous) mais est-ce vraiment la seule solution ?

IMMERSION LINGUISTIQUE - POURQUOI ÇA MARCHE ?

Pensez-vous qu’il est possible d’échouer en respectant ces 5 principes ?

C’est bien, Lauriane mais pourquoi tu nous racontes ça (vous allez me dire) alors qu’aujourd’hui, vous avez sans doute un travail, une famille, un emploi du temps de ministre et pas la possibilité de partir en séjour linguistique à l’étranger.

Et bien, c’est exactement pour cette raison que j’ai créé le Marathon d’Espagnol, dont toute la méthode repose sur ce schéma.

Je vous accompagne pas à pas pour créer cette immersion linguistique chez vous, sans bouger de votre canapé.

Laissez-moi vous en parler plus en détail.

Présentation de votre programme Marathon d'Espagnol©️
Voici la méthode détaillée pour parler espagnol en 6 mois (méthode P.R.I) = 3+1 fondamentaux

Dans le Marathon d’EspagnolⒸ, vous accédez à la méthode complète (ressources + méthode) adaptée à chaque élève (car chaque élève est unique). C’est un plan d’actions clair pour parler espagnol rapidement et arrêter de perdre votre temps en passant d’une ressource à l’autre.

Voici les 3 + 1 fondamentaux sur lesquels reposent le programme Marathon d’Espagnol©️ pour créer votre propre immersion linguistique à la maison.

1-Pratique = parlez avec des natifs pour progresser 7 fois plus rapidement !

Que faites-vous si vous voulez apprendre à conduire ? Vous conduisez ! (Même votre premier jour, même si vous n’avez jamais conduit avant).

Que faire si vous voulez apprendre à parler ? Vous parlez !
C’est évident, on est d’accord !

Mais justement, voici le problème.

La plupart des personnes pensent qu’il faut attendre de maîtriser toutes les règles et tous les mots de vocabulaire avant de parler. Et le jour, où elles veulent vraiment parler, ça coince. (C’est ce que l’on faisait à l’école)

MAIS

🛑  Vous ne retenez que 10 à 20% des cours. D’après le Cône de l’Apprentissage de Dale (chercheur américain en éducation) “écouter un cours” équivaut à ne retenir que 10% à 20% de celui-ci. 

Alors si un prof vous explique pendant 1 heure comment conjuguer en espagnol, vous NE retiendrez QUE 10 minutes du cours.  😲Est-ce que vous vous rendez compte ? 😲

✅ Alors qu’à l’inverse, si vous pratiquez dés le départ avec un natif, vous retenez 70 à 90% de ce que vous apprenez.

➡️ Ce qui signifie que vous progresserez 7 à 9 fois plus rapidement(minimum) qu’à l’école (où on ne pratiquait jamais l’oral).

Dans le Marathon d’Espagnol, on se focalise sur la pratique dés les premières semaines, je vous donne un plan d’actions progressif pour savoir comment parler même si vous êtes bloqué à l’oral, je vous explique avec qui parler même si vous vivez dans un village (et avez des vaches comme voisines comme moi).

T’es bien gentille Lauriane (vous avez envie de me dire) mais comment on fait, si on a peu de vocabulaire pour parler ? Je vous en parle dans le 3ème point.

C’est pourquoi Lucas Lampariello, célèbre hyperpolyglotte, assure qu’une langue ne s’enseigne pas. Elle s’apprend. Autrement dit vous devez pratiquer pour réussir, et non pas écouter un prof passivement pendant des heures. 

Cône de l’Apprentissage – Dale

 

Mes élèves qui relèvent le défi dés le départ ont une progression incroyable en quelques semaines, ceux qui attendent plusieurs mois – me disent mais pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt ? (Bah oui hein pourquoi ?)

2- La régularité + immersion = pour retrouver la mémoire de vos 20 ans

Aujourd’hui, vous apprenez la grammaire, toutes les règles de conjugaison, le vocabulaire, mais vous avez l’impression de ne pas retenir, ça ne rentre pas, vous oubliez tout ?

Vous pensez peut-être que c’est trop tard. Car vous avez une mauvaise mémoire? Que vous êtes déjà trop âgé ?
FAUX !

Personne n’est trop âgé pour apprendre efficacement.
Pour retenir tout ce que vous apprenez, vous devez bien mémoriser > et pas avoir une bonne mémoire.

Attention c’est différent.
Autrement dit comprendre comment fonctionne votre mémoire, pour l’utiliser de la bonne manière.

Vous n’avez pas une mauvaise mémoire mais une mauvaise utilisation.

Si vous l’avez maltraité avec l’apprentissage par coeur (selon Jean Yves Ponce dans son livre Une mémoire extraordinaire, c’est un massacre pour votre mémoire) ou non nourri pendant des années, alors oui aujourd’hui vous avez une mauvaise mémoire, mais la bonne nouvelle c’est que vous pouvez rattraper ça car elle fonctionne comme un muscle.

1-On va s’appuyer sur la courbe de l’oubli d’Ebbinghaus (philosophe allemand) avec la répétition espacée, qui a fait ses preuves depuis 1885.

Cela signifie que pour mémoriser et apprendre efficacement : il faut apprendre avec régularité.
Donc on oublie les blocs de 2H par semaine comme on l’a appris à l’école.
Et on privilégie les petits créneaux, plus régulièrement. Plus vous vous immergez dans la langue, plus vous vous habituez à elle, plus vous progressez.

2- Vous allez respecter votre mémoire en détectant si vous avez une mémoire : visuelle, auditive ou kinesthésique.

En respectant ces principes de base, vous retrouverez la mémoire de vos 20 ans et n’aurez plus besoin de chercher vos mots.

Décider de ne pas respecter sa mémoire, c’est comme pagayer en sens inverse de la rivière.

3- Une routine d’espagnol basée sur le principe de Pareto pour apprendre 20% de l’espagnol utilisé 80% du temps.

Pour parler espagnol dans les mois à venir, il faut savoir exactement par quoi commencer > avoir une vision claire de ce que vous allez faire en premier.

Si votre objectif est de parler rapidement dans un contexte pro, vous n’allez pas commencer par apprendre les meubles de la maison avec Duolingo, car dans ce cas là effectivement il vous faudra 10 ans pour parler espagnol car vous ne focalisez pas votre énergie sur les bons leviers.

Mais si à l’inverse vous appliquez la règle 20/80 (Principe de Pareto), c’est à dire vous focaliser sur les 20% de mots utilisés dans 80% des cas en espagnol, vous économisez énormément de temps dans votre apprentissage.

Au lieu de vous sentir submergé par tout ce que vous devez apprendre, focalisez-vous sur l’essentiel au début.

Apprendre l’espagnol sans une routine d’espagnol claire, c’est comme si vous vouliez aller à Madrid: mais vous ne savez pas quand ni comment, sans GPS, vous avancez au hasard en vous disant qu’un jour vous allez bien y arriver.

Vous aurez l’impression d’avancer car vous serez en mouvement mais sans plan précis > vous perdez votre temps et votre énergie.

Pour résumer, il suffit de :

1) pratiquer le plus tôt possible
2) d’être régulier dans votre apprentissage
3) de respecter votre mémoire en vous appuyant sur la répétition
4) d’avoir une routine d’espagnol claire et focalisée sur l’essentiel

En appliquant cette méthode, vous pouvez vous attendre à parler espagnol en quelques mois (sans avoir à partir en séjour à l’étranger).

Émile H. a appliqué ce plan d’action dans le Marathon d’AnglaisⒸ et passe désormais au Marathon d’EspagnolⒸ Woop woop !

Comme vous le voyez, avec la bonne méthode, il est possible de parler espagnol rapidement sans y passer 10 ans malgré un emploi du temps de ministre.

Votre immersion linguistique à la maison

Le Marathon d’Espagnol est construit sur le modèle d’une véritable immersion linguistique + sur ces 3 fondamentaux (méthode P.R.IⒸ):
– Pratique
– Régularité
– Immersion
+ + accompagnement : suivi hebdomadaire, coaching mensuel
+ + communauté – vous rejoignez le groupe privé des élèves

La formation en ligne permet de bénéficier de tous les avantages d’un séjour linguistique sans les contraintes : pas d’horaire, c’est vous qui décidez quand vous voulez étudier, pas besoin de prendre un billet d’avion, pas besoin d’aller en classe, vous avancez à votre rythme, accessible 24h/24h, 7j/7

Le Marathon d’Espagnol est une formation unique et complète. Ce n’est pas :

Ce n’est pas une application de langue

Le Marathon d’Espagnol vous offre toutes les ressources dont vous avez besoin pour maîtriser l’espagnol avec le pack ressources (fiches d’espagnol+podcasts+recommandations des meilleures ressources à utiliser) + la méthode à suivre pas à pas

Ce n’est pas un cours collectif

Vous avez accés à toute la méthode en ligne à suivre à votre rythme sans dépendre d’une classe + accés à votre groupe privé pour retrouver les autres élèves du Marathon d’Espagnol pour vous entraider quand vous le souhaitez

Ce n’est pas seulement un cours avec un prof’ particulier

Vous êtes suivi chaque semaine, en plus de mon accompagnement, vous bénéficiez du soutien de l’ensemble des élèves (encore plus puissant qu’un seul cerveau)

Ce n’est pas un séjour linguistique à l’étranger

Le Marathon d’Espagnol est comme un séjour linguistique en recréant votre propre immersion mais à la maison.

LE marathon d'espagnol n'est pas pour vous :

Si vous cherchez une solution miracle pour parler anglais sans effort, vous l’avez compris, parler anglais ne tombera du ciel

Si vous voulez parler espagnol un jour et que vous n’êtes pas motivé

Si vous parlez déjà espagnol à un niveau intermédiaire

qui suis-je pour vous proposer ce programme ?

Je suis Lauriane, coach et formatrice en langues étrangères ….mais avant j’étais nulle en anglais à l’école.

Je passais des heures à apprendre mon vocabulaire par coeur. Je ne retenais rien, j’avais une mauvaise mémoire. Les profs me disaient de “consulter”. Je n’arrivais pas à faire des phrases correctes. Et je ne comprenais rien.

J’étais nulle !

Et aujourd’hui je parle 5 langues.

Je viens d’une famille monolingue et n’ai pas de facilité particulière avec les langues. J’ai souffert de mon apprentissage avec l’anglais. Il m’a fallu plus de 10 ans cumulés pour parler anglais.

Mais j’ai arrêté de stagner quand j’ai arrêté de faire l’erreur de 97% de gens : suivre l’unique schéma d’apprentissage que l’on connaît : celui de l’école.

J’ai commis toutes les erreurs possibles pendant cette longue traversée.

Mais, comme j’avais la volonté de parler plusieurs langues, j’ai décidé de sortir de cercle vicieux et répondre à mon propre besoin.

Je me suis formée aux meilleures méthodes d’apprentissage et de mémorisation, j’ai rencontré des experts et de nombreux polyglottes (personnes qui parlent plusieurs langues).

En constatant ce qui fonctionnait ailleurs (l’immersion linguistique) et ce qui ne fonctionnait pas (schéma de l’école), j’ai développé ma propre méthode

Aujourd’hui, je suis capable d’apprendre de nouvelles langues les unes aprés les autres.

Je peux voyager partout sans complexe !

En 2017, j’ai crée le site Marathon des Langues qui est devenu une référence dans l’apprentissage des langues suivi par + de 120 000 personnes, et plus de 16 000 abonnés.

Puis j’ai développé la méthode P.R.IⒸ appliqué dans le programmes Marathon d’AnglaisⒸ parce que ça me révolte de passer plus de 10 ans à l’école sans être capable de parler anglais.

Cette méthode se base sur les 3 piliers : Pratique, Régularité, Immersion,  une méthode loin du schéma de l’école pour un apprentissage accéléré suivi par des centaines d’élèves!

95% d’entre eux font de véritables progrès dès le 1er module !

Aujourd’hui, j’ai à coeur de partager cette méthode avec les personnes qui en ont marre de stagner.

Alors qu’en suivant une méthode simple et pratique, tout le monde a la capacité de parler anglais, et ce même en partant de 0.

Le programme Marathon d’EspagnolⒸ fonctionne même si :

Vous démarrez de 0 en espagnol : le programme reprend toutes les bases depuis le début

Vous avez un emploi du temps de ministre : dés les premiers jours, nous mettons en place vous et un moi une routine d’espagnol qui s’adapte à votre vie et non l’inverse.

Vous pensez que les langues ne sont pas faites pour vous

MARATHON D'ESPAGNOL
Le Marathon d'Espagnol m'a permis d'oser parler espagnol
Godelieve R.
Présentation détaillée du programme d'accompagnement Marathon d’EspagnolⒸ

Marathon d'EspagnolⒸ

Le programme d'accompagnement pour parler espagnol en moins d'1 an

Marathon d'EspagnolⒸ

Le programme d'accompagnement pour parler espagnol en 6 mois

Voici ce qui est inclus dans le Marathon d’EspagnolⒸ

1-Méthode P.R.IⒸ formation en ligne pour parler en 6 mois

2.Suivi hebdo'

3.Votre pack ressources A1-C1

1-Détail de la Méthode P.R.IⒸ formation en ligne pour parler espagnol en 6 mois

Module 1 : bien re(démarrer)

Définir une routine d'espagnol pour progresser chaque jour

🏆 Fabienne, 1ère élève de la formation a déjà eu sa première conversation d’anglais à la fin de ce 1er module.

Module 1 : bien re(démarrer)

Définir une routine d'espagnol pour progresser chaque jour

🏆 Fabienne, 1ère élève de la formation a déjà eu sa première conversation d’anglais à la fin de ce 1er module.

Module 2 : Mémorisation du vocabulaire & Grammaire

Mémoriser son vocabulaire sans apprendre des listes par coeur

🏆 Séverine, qui était paralysée par la peur de parler a posté sa première vidéo d’elle en train de parler anglais sur notre groupe privé.

Module 2 : Mémorisation du vocabulaire & Grammaire

Mémoriser son vocabulaire sans apprendre des listes par coeur

🏆 Séverine, qui était paralysée par la peur de parler a posté sa première vidéo d’elle en train de parler anglais sur notre groupe privé.

Module 3 : Conversation & prononciation

Plan d'action détaillé pour vaincre sa peur de parler

🏆 Sophie m’a confié avoir eu sa première conversation (pour laquelle elle était très stressée) avec une native et s’est rendu compte qu’elle était plus à l’aise qu’elle ne le pensait.

Module 3 : Conversation & prononciation

Plan d'action détaillé pour vaincre sa peur de parler

🏆 Sophie m’a confié avoir eu sa première conversation (pour laquelle elle était très stressée) avec une native et s’est rendu compte qu’elle était plus à l’aise qu’elle ne le pensait.

Module 4 : Compréhension orale et écrite

Pour comprendre tout ce qu'on vous dit sans froncer les sourcils

🏆Fabienne est ravie de pouvoir désormais regarder des vidéos en anglais sur les jeux vidéos (grande passionnée d’xbox) alors qu’elle était frustrée de ne rien comprendre auparavant.

Module 4 : Compréhension orale et écrite

Pour comprendre tout ce qu'on vous dit sans froncer les sourcils

🏆Fabienne est ravie de pouvoir désormais regarder des vidéos en anglais sur les jeux vidéos (grande passionnée d’xbox) alors qu’elle était frustrée de ne rien comprendre auparavant.

Module 5 : L'accélérateur

Les techniques 360° des polyglottes pour apprendre plus rapidement

Module 5 : L'accélérateur

Les techniques 360° des polyglottes pour apprendre plus rapidement

Module 6 : Passage au niveau supérieur

Verrouiller son niveau d'espagnol pour ne pas le perdre

Module 6 : Passage au niveau supérieur

Verrouiller son niveau d'espagnol pour ne pas le perdre

2-Détail de votre suivi hebdo'

BONUS#1

SUIVI HEBDO' PENDANT 1 AN !

BONUS#2

ACCÉS AU GROUPE PRIVÉ

Votre accès au groupe privé dédié EXCLUSIVEMENT aux membres de ce programme, permet de :

L’accompagnement est un indispensable pour apprendre l’espagnol car il y aura des hauts et des bas. Quand vous êtes dans le creux de la vague, il est nécessaire d’être bien entouré, pour tenir bon !

Vous pourrez échanger avec les autres élèves qui, comme vous, se sont lancés dans l’aventure.

Je suis présente sur le groupe pour répondre à vos questions.

BONUS#3

MASTERCLASS AVEC DES EXPERTS

3-Détail de votre pack ressources A1-C1

BONUS#1

LES FICHES PÉDAGOGIQUES D'ESPAGNOL​

BONUS#2

LES PODCASTS CONVERSATIONS ​

BONUS#2

LES PODCASTS CONVERSATIONS ​

BONUS#3

VOTRE DOSSIER PLAN DE ROUTE ​

BONUS#3

VOTRE DOSSIER PLAN DE ROUTE ​

Témoignages des élèves
MARATHON D'ESPAGNOL
Le Marathon d'Espagnol m'a permis d'oser parler espagnol
Godelieve R.
Tarif du programme Marathon d’ESPAGNOLⒸ

1-Méthode P.R.IⒸ formation en ligne pour parler en 6 mois

2.Suivi hebdo'

3.Votre pack ressources A1-C1

Pour rejoindre le programme d'accompagnement :

Imaginez quand vous parlerez espagnol dans 6 mois vous pourrez :

Merci mille fois pour tout ce que tu fais pour nous. Depuis que j'ai découvert ton blog j'ai énormément progressé en apprentissage de langue.
Enock, 26 ans

Vous hésitez encore à rejoindre le programme ?

Êtes-vous prêt à gagner 6000€ en plus de votre salaire par an ? Combien êtes-vous prêt à investir en vous-même pour gagner cette somme ?

D’après les statistiques, parler une autre langue permet de bénéficier d’une augmentation de SALAIRE de 34%

 

Imaginez recevoir de + 500€ supplémentaire sur votre salaire chaque mois, qu’est-ce que cela vous permettrait ? Que feriez-vous de plus ?

Quand vous recevrez 500€ chaque mois supplémentaire pendant 12 mois, vous gagnerez 6000€ par an en plus par rapport à aujourd’hui.

Et à l’infini ! 6000€ x 10 ans, 20 ans, 30 ans …. soit + de 60 000€ gagné au minimum car vous aurez fait le choix de parler anglais.

Est-ce que cela vaut-il l’investissement ?

Vous pouvez rentabiliser votre formation d’espagnol en moins de 2 mois !

La garantie 30 jours pour progresser !

Cette garantie vous laisse découvrir le programme sans devoir le rejoindre définitivement :

En effet, à n’importe quel moment pendant les 30 jours suivant votre commande achat,  vous pouvez demander un remboursement intégral sur simple email.

Ce n’est pas un leurre : vous pouvez peux rejoindre ce programme aujourd’hui, appliquer tous les conseils, mettre en place votre routine d’espagnol, télécharger les fiches, rejoindre le groupe privé, assister aux séances de coaching live, profiter de tous mes conseils et demander votre remboursement dans 30 jours si vous n’avez pas progressé.

Aucune justification à donner.

En revanche, si vous sentez déjà que le programme Marathon d’Espagnol n’est pas fait pour vous

ou que vous n’avez pas envie de vous bouger pour réussir

alors ne le rejoignez pas !

Car il n’y aura pas de technique miracle ou magique et ce n’est pas moi parlerai espagnol à votre place (moi c’est déjà fait)😝

A l’inverse, si vous êtes déterminé et patient…

Vous aurez d’excellents résultats car une routine d’espagnol efficace récompense très (très) bien la patience et la régularité.

GARANTIE 30 JOURS REMBOURSEMENT

Cette garantie vous laisse découvrir le programme sans devoir le rejoindre définitivement :

En effet, à n’importe quel moment pendant les 30 jours suivant votre commande,  vous pouvez demander un remboursement intégral sur simple email.

Vous vous demandez peut-être ?

Je recommande entre 30 et 60 minutes par jour minimum (répartis en plusieurs créneaux de 10 minutes pendant la journée) pour votre apprentissage.

Entre 40 minutes et 1h30 par semaine pour visionner les vidéos de méthode.

Votre formation en ligne avec vidéos de méthode + fiches pdf (cours d’espagnol) + podcasts (audio) + bonus + accompagnement hebdomadaire sur votre groupe + coaching mensuel + accés à votre groupe privé

Chaque lundi, sur votre groupe privé nous définissons ensemble votre routine d’espagnol de la semaine à venir, nous mettons en lumière vos victoires, nous débloquons vos blocages, et je vous conseille par rapport à votre situation propre.

7j/7 – 24h/24h vous pouvez poser toutes vos questions dans votre Académie Marathon d’Espagnol.

Chaque mois, nous avons un coaching en vidéoconférence ensemble.

Tous les lundis, je vous demande de poster vos objectifs de la semaine mais vous pouvez bien sûr le faire plus tard quand vous êtes disponible. Le fer de lance de ce programme est la liberté, pour éviter toute contrainte et s’adapter à votre quotidien.

Si vous ne pouvez accéder au coaching mensuel, vous pourrez poser vos questions avant et revoir le replay.

Vous pouvez également poser toutes vos questions 7j/7J 24H/24 sur votre groupe privé où je vous répondrai directement.

Je suis disponible pendant tout votre apprentissage, pendant 1 an pour vous accompagner et monter les marches 1 à 1. Je ne vous lâche pas jusqu’à votre réussite ! 💪Le programme est conçu pour reprendre toutes les bases.

Oui les personnes qui ne passent pas à l’action.

Je peux vous donner le plan d’entraînement, les baskets, la motivation, l’accompagnement mais malheureusement je ne peux pas courir à votre place, donc si vous ne passez pas à l’action, vous n’aurez pas de résultat.

Lauriane

Fondatrice du Marathon des Langues©️