Par où commencer ?

Feriez-vous un marathon en tongs ?

Pour franchir la ligne d’arrivée, une bonne préparation est essentielle. C’est la même chose quand on apprend une langue.

Mais c’est quelque chose que vous avez déjà compris ! Car vous êtes ici. Et je vous félicite pour cela, vraiment ! Trop de personnes veulent aller trop vite et se plantent en pleine course, synonyme d’abandon.

Pour apprendre une langue, une bonne prépa’ est indispensable.

 

Cette fois, c’est la bonne

 

Cela fait peut-être 2, 3 ou 4 fois que vous reprenez l’anglais, l’espagnol ou autre, n’est-ce pas ? Vous en avez marre. C’est toujours la même histoire. La motivation finie par foutre le camp. Ou bien vous bossez, vous bossez, vous bossez, mais il y a ce moment où vous êtes bloqué.

Vous vous demandez si vous vous y prenez comme il faut ? Je me suis aussi posé ces questions. C’est normal. On ne nous a jamais appris à apprendre.

C’est pourquoi j’ai décidé de compiler toutes ces réponses dans un KIT DE DÉMARRAGE que vous pouvez récupérer juste en dessous, en m’indiquant à quelle adresse mail l’envoyer. C’est un KIT gratuit en 7 jours afin d’assimiler correctement tous les conseils.

En plus, il y a un cadeau bonus de 18 pages le 1er jour pour surmonter l’obstacle n°1 😉

 

 

<div class="_form_25"></div><script src="https://marathondeslangues.activehosted.com/f/embed.php?id=25" type="text/javascript" charset="utf-8"></script>

Après avoir indiqué votre mail, vous recevrez immédiatement un lien pour télécharger le bonus et dès le lendemain la suite des conseils.

J’espère que ce bonus vous apportera des conseils concrets : vous pouvez laisser un commentaire en dessous de cet article, pour me dire ce que vous en avez pensé.

 

Incantation Vaudou ?

 

Moi aussi, j’ai eu des 6/20 en anglais au lycée. Apprendre l’anglais a été un calvaire. Mais je n’ai pas abandonné la course. J’ai persévéré ! Cette persévérance m’a amené à parler 5 langues, et bientôt une 6ème avec le russe 😉

À force de recherches, de travail et de lecture sur le sujet, j’ai découvert des techniques d’apprentissage hyper efficaces pour apprendre plus rapidement. Il n’y a rien de magique là-dedans. Pas d’incantation Vaudou et tout le tralala. Ou une nouvelle pilule pour apprendre le russe en 13 jours, sans bouger de son lit, ni ouvrir la bouche.

Ce sont simplement des méthodes et une organisation de travail qu’on ne nous a pas appris à l’école et qui sont pourtant prouvées comme étant efficaces selon les experts sur le sujet. Ce sont aussi des techniques que j’applique au quotidien dans mon propre apprentissage.

Vous avez le KIT DE DÉMARRAGE, c’est bon ? Ok let’s continue.

Maintenant, je vous invite à regarder ces 2 vidéos pour savoir comment progresser rapidement. Si vous appliquez les techniques de ces vidéos, je vous assure que vous franchirez la ligne d’arrivée aussi vite qu’un TGV Paris-Marseille ou presque (et pas en grève).

 

LE TRIANGLE DE LA RÉUSSITE

 

 

L’ÉQUILIBRE DES 4 PILIERS

 

 

Pour aller plus loin

 

Et maintenant, je vous suggère les articles suivants :

Comment mémoriser du vocabulaire ? (et ne jamais l’oublier)

Comment parler une langue en moins d’une semaine ?

7,5 étapes primordiales pour apprendre une langue (pour bien démarrer)

3 étapes pour apprendre une langue CONCRÈTEMENT

Comment améliorer sa prononciation ?

 

Bonne course des langues ! 🙂

 

  • 263
    Partages

Les commentaires sont fermés