Voyager sans parler Anglais

Vous avez trés envie de voyager mais voilà vous n’êtes pas à l’aise avec votre anglais ? Ça vous bloque, car vous n’osez pas parler aux locaux ? Aujourd’hui, je vous invite à découvrir le profil de Vincent. Dans cette interview, nous allons parler de ses voyages, de son parcours atypique, en quoi l’anglais à une place primordiale dans sa vie professionnelle, mais nous allons aussi parler d’une langue assez surprenante.

voyager quand on ne parle pas anglais

Voyager seul

Dans cette vidéo, j’ai décidé de vous présenter Vincent, une personne au parcours atypique. Il a le profil parfait pour cette interview et risque de vous intéresser. Vous allez découvrir comment il a survécu à l’étranger en partant seul mais surtout en ne maîtrisant pas l’anglais. L’énorme surprise qu’il a eu en débarquant dans un nouveau pays. Et comment il a fait pour apprendre une langue exotique.

Voyager quand on ne parle pas anglais

Nous allons aussi vous révéler ce qu’il ne faut absolument pas faire une fois qu’on a atteint un niveau “fluent” dans une langue. Allez je vous l’a fait en mode teaser, j’avoue. Découvrez l’histoire et les anecdotes passionnantes de Vincent en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Développer sa confiance en soi pour parler anglais : par où commencer ?

Si vous appréciez ce genre d’interview, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ci-dessous afin que j’en fasse davantage. A très vite dans une nouvelle vidéo 😉

CET ARTICLE VOUS A AIDÉ, PARTAGEZ-LE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur print
Partager sur email